Pour en savoir plus

A l'intention de nos patients

Pour nous joindre

Secrétariat: Virginie Raemy  026 484 26 05

Direction: Marianne Schmuckli 026 484 23 00

Therapeute chef: Bert Makkinga 026 484 26 10

Médecin: Dresse Marie Pascale Métrailler

(veuillez contacter le secrétariat)

La thérapeute de votre fils / de votre fille peut être contactée par l’intermédiaire du secrétariat.

Votre thérapeute vous informera personnellement en cas de modification de son horaire de travail.

En principe nous nous adaptons aux vacances scolaires selon le calendrier fribourgeois.

Absences

Il est important que les thérapies soient délivrées régulièrement et que les absences des enfants soient limitées au strict minimum. Si votre enfant est vraiment empêché, veuillez l’annoncer dès que vous en avez connaissance. De fâcheux frais peuvent ainsi être évités. Les rendez-vous manqués peuvent vous être facturés.

Changements

Communiquez-nous vos changements d’assureur-maladie, de médecin traitant, d’adresse, de numéro de téléphone. C’est important pour nous.

Consultations médicales

Les consultations en neuropédiatrie de la Dresse Métrailler s'organisent sur convocation.

Assurance-maladie

La facture est envoyée soit directement à votre assureur, soit à vous-même, selon l'assureur-maladie. Une particitation de 10% et les frais de déplacement sont à votre charge.

Assurance-invalidité

L’AI paie le 100 % des traitements physio et ergo. Vous ne recevrez pas de facture.

L’AI vous remboursera vos frais de voyage si les thérapies sont à sa charge. Vos décomptes sont à adresser à l’AI, Impasse de la Colline 1, 1762 Givisiez au moyen du formulaire officiel. Ce formulaire peut être commandé directement au 026 305 52 37 ou www.aifr.ch